Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
17 août 2015

La Reprise !!!

Après 3 semaines de Congés me voici de retour, les températures sont bien fraîches donc le tricot va pouvoir repartir.

 

Projets à terminer : 

Le Pull Joseph (Il me manque une pelote pour terminer)

Le Pull Mix Benoit/claude, je réalise mes manches mais ça ne me plait pas vraiment

Projets à venir

La veste/Gilet qui sera grise pour moi

30-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité