Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
19 octobre 2015

Très Prochainement sur mes aiguilles

Si comme moi vous aimez naviguer sur Internet à la recherche d'idées pour vos futurs créations, vous êtes peut être tombée sur les créations de Marcelle & Clo. C'est une jeune française installée à Sidney !

Ses modèles sont vraiment très sympa, entre pulls, écharpes, bonnets vous avez largement de quoi vous inspirer.

J'ai selectionné ce pull  : JOLI non ? le seul bémol c'est le tarif du tuto 7.20€ je trouve que c'est très cher ce n'est pas le plus élevé.

 

il_570xNil_570xN

 

En attendant de recevoir ma laine voici les autres pulls que j'apprécie beaucoup

Emilie24-600x903

Capture-d’écran-2015-05-17-à-11

il_570xn

Etsy-Finalists-9b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité