Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
28 octobre 2015

Pull raglan enfant

Pull raglan pour ma petite Glagla  (taille 7/8 ans) Modèle trouvé gratuitement sur Garnstudio voici le lien : http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6342&cid=8

 des côtes 2/2 et du jersey dans une laine Népal très douce

 

image

 

Le corps du pull est bien avancé je commence les manches :

image

 

image

Le Pull est terminé  

image

image

image

image

 


 

Coûts : 

Laine nepal 8905m (océan profond) :1.80 € x 9 = 16.20 €

Tuto gratuit sur Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info sur le modèle.J'aimerais savoir si la laine Népal est bien si elle vieillit correctement.En temps normal je fait des pulls pour es enfants avec la Partner 6 de phildar mais je trouve que cette laine vieillit mal.
C
Bonjour, <br /> <br /> Puis-je avoir le lien sur le modèle ? Merci J'aime beaucoup le résultat
M
copieuse !
P
Géant!!! Je voudrais le même!!!
M
Coucou, si je veux que Glagla puisse mettre son pull en hiver et son gilet et son bonnet... je dois activer !!!! je te rassure j'adore ça
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité