Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
24 mars 2016

Col Roulé Enfant

Pour mon Copain Nelson : 7 Ans !!!

Un Petit Col Roulé tricoté en laine Népal de Drops composé de 35 % alpaga et 65 %laine et de couleur Marine.

Il se monte assez rapidement car j'uilise des aiguilles 6.

Points utilsés : Côtes 2/2 et Jersey

Pour le modèle j'ai pris un tuto de pull classique raglan et j'ai monté un col roulé.

 

 

FullSizeRender

 

 

 

IMG_4429

 

Photo du Raglan, idéal car on a plus d'aisance et pas de risque de coudre trop serré à la fin : 

IMG_4430

IMG_4431

IMG_4432

 


 

Environ 8 pelotes utilisées

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité