Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
19 janvier 2017

Pull Doudou Orange

Version Halloween pour ce nouveau pull doudou en laine Andes.

Ce pull est une commande express, et effectivement en 3 jours le pull était tricoté + 2 jours pour le sechage après blocage et le pull est terminé.

Toujours en Aiguille n°8, j'ai utilisé moins de 8 pelotes de laine

 

FullSizeRender

IMG_6623

IMG_6625

IMG_6626

 


 

Coût : 

environ 28 € pour la laine (sans frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai eu le tuto par une souris dans mon dressing je n’ai plus le descriptif mais vous pouvez peut être le récupérer sur son compte Instagram
P
J'adore!!!Il a l'air trop confortable !!!👍
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité