Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
25 octobre 2014

Poncho à Capuche Laine Taille 6 mois

Le Petit Poncho tout doux pour mon Neveu

Quand j'ai appris que j'allais être enfin Tata, ni une, ni deux, je me suis précipitée sur mes aiguilles. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tricoté, certainement depuis ma dernière grossesse, soit 6 ans.

L'idée du petit poncho était géniale et tellement facile à réaliser que je n'ai pas pu m'empêcher de le tricoter en plusieurs coloris et de le compléter avec les moufles.

DSC01225

 
DSC01219

DSC01398

DSC01400



DSC01409

DSC01401

La laine Eskimo est douce et épaisse, c'est une laine qui va tenir bébé bien chaud.

J'attend quand même de savoir si avec le temps elle ne va pas boulocher un peu j'ai quelques doutes dessus

 


 

Coûts : 

5 eskimo 57 (bleu marine) = 8.75 EUR
5 eskimo 23 (brun roux) = 8.75 EUR
5 eskimo 21 (bleu violet) = 8.75 EUR
5.5€ de frais de port soit 14.25€ le poncho c'est tout a fait abordable achete chez kalidou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouvez vous svp me faire parvenir le modèle de poncho en français <br /> <br /> Cordialement Murielle Monfort
R
Bonjour, serait il possible d'avoir le patron du poncho en laine soit a la main soit a la machine a tricoter. Grand merci d'avance
S
Bonsoir je ne vois pas les explications du poncho. Pouvez vous me dire où les trouver svp? Merci
E
Je ne peut pas trouver la explication!!!
M
Ou je peux trouver le patron pour faire ce joli poncho
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité