Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
5 janvier 2015

Pull à Motif pour Femme

Je voulais pour affronter cet hiver, un pull un peu travaillé que je puisse mettre aussi bien au travail qu'en week-end.

Je me suis précipitée sur celui ci qui me tentais beaucoup et le résultat est assez sympa :

Le pull est doux et chaud.

C'est un modèle facile réaliser mais un peu long avec tous ces rangs de jersey, avant de commencer assurez vous d'avoir selectionné une bonne série à la TV.

Le prix de revient est tout a fait convenable, et le rendu en vaut le coup, promis je vais essayer de faire de meilleures photos ou les pulls seront bien repassé.

 

Modèle d'Origine:

 voici le  lien pour découvrir le tuto : http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=4401&cid=8

 

J'ai choisi le coloris Chameau de Drops en Alpaca pour ce Pull, la laine est fine et très douce

image

DSC01901

DSC01900

 

DSC01897

Capture1

Capture

Coût : 

8alpaca 2020m (chameau clair) = 21.04 EUR acheté chez Kalidou (6.9 de frais de port)

J'ai remarqué que quelques sites proposent la livraison gratuite à partir d'un certain montant ce qui n'est pas négligeable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre pull superbe ! Pourriez-vous, svp, m'envoyer la grille et l'explication de ce modèle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un énorme merci d'avance :-)
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité