Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
13 février 2015

Bonnet Enfant Personnalisé

N'ayant pas réussi à decider mon fils de lui tricoter un pull, quelle a été ma joie quand il m'a demandé un bonnet,

Alélouia, Alélouia !!!!!!

MAIS le cahier des charges sera le suivant :

- Avec son prénom

- Pas de revers

- De couleur gris et blanc.

- Un pompon

 

Direction choix des laines.................................................................................................: selection : Alaska chez Drops

Environ Deux heures de Tricot (et quelques minutes pour la couture et le pompon) et voici le résultat : 

DSC01909

Capture

DSC01907

DSC01906

DSC01905

Coût :

2 pelotes de Alaska Mix gris foncé : 1.6 x2 = 3.20 €

1 pelote Alaska Ecru : 1.6 

Soit 4.80 € le bonnet 

Laine acheté chez Nordilaines (5.8€ de frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité