Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
19 mai 2015

Prochains tricots...

Capture

La laine que j'ai dans mon placard est réservée pour des ponchos et vu la saison ça ne me dit rien du tout de partir dans ces projets donc "petite" commande pour réaliser des pulls plus sympa pour le moment : 

- Drops ♥ You 5 Vert Forêt pour le Pull Menthe de la Poule Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

- Alaska bleu Marine pour mon Pull Joseph 2ème édition Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

- Brushed Alpaca silk beige : pour mon pull Benoit de la Poule Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

- Brushed Alpaca silk corail ; soit pour mon pull Benoit de la Poule ou pour le châle mathilda  Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

- Drops Nepal bleu marine : pour la veste point de blé de phildar Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

- Drops Alpaca mix gris que je vais compléter avec du fil eskimo pour me tricoter une veste trouvée chez Drops Résultat de recherche d'images pour  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quel numéro de magazine ? J'en ai quelques uns... on sait jamais !
L
On a les mêmes goûts en matière de tricot :) Par contre, je te déconseille le modele phildar, je l'ai fait et il est importable. Nous avons été beaucoup à le faire lors d'un kal et on ne peut pas lever les bras (le même soucis chez toutes le tricoteuses du kal, donc c'est pas moi le soucis !).. Vraiment pas pratique. Du coup, pour tout te dire, je suis en train de le détricoter et je ne l'ai mis qu'une fois en me plaignant tout du long que j'arrivais pas à bouger avec..
A
impossible d'y resister
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité