Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
16 juin 2015

Gilet Léon version écru

 

Un beau gros gilet écru, voilá mon prochain tricot.

Aiguille 8 le travail se monte généralement assez vite. Je n'ai pas pris cette fois la laine Eskimo, mon choix s'est porté sur la laine Andes de Drops :

 

image

 

image

 

Après une première journée de tricot, voici le résultat 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment pas convaincue par ce fil qui bouloche très très vite. Le gilet devient vite impossible à mettre.
C
Je découvre ton blog avec plaisir. Que de jolis tricots !!!!<br /> <br /> J'ai l'intention de me lancer sur "LEON" mais je ne sais quelle laine choisir, est tu satisfaite de la laine ANDES de Drops ? <br /> <br /> Encore bravo pour tes jolis tricot et belle semaine.
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité