Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
16 novembre 2015

Rocky de Marcelle et Clo

Sur mes Aiguilles, après le Jules, voici le Rocky.

Un Pull manches 3/4 - col rond qui mélange le point mousse, les tordades et le point de godron

J'ai repris la laine Alaska bleu marine, aiguille n°5

Tuto chez Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/248117462/patron-tricot-rocky-pull-francais-et?ref=related-0

 

Capture

Après une 1ère tentative avec le nombre de mailles indiqué et des aiguilles circulaires N°5, je suis en train de tout détricoter et de refaire le modèle en aiguille droite et en dimunuant le nombre de mailles, le résulat est trop trop loose.

 image

image

 

image

 

image

image

IMG_4422

IMG_4421

IMG_4424

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité