Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
21 novembre 2016

Pink memories

J'ai découvert sur Ravelry un très joli pull de Isabell Kraemer le Pink memories, après le "il grande Favorito" celui là était inévitable.

C'est un modèle sans couture, construction top-down, avec une petite poche à droite , décalée sur le côté.

Je suis restée également sur les tons du pull : Le rose, 

Aiguille 3.5 

Laine Alpaca de drops mélangée avec un fil mohair de Ice Yarns

IMG_7644-001_medium2 modèle de Isabell Kraemer

Le début de mon pull : 

J'ai du recommencer plusieurs fois, quand on regarde la TV en même temps forcément qu'à un moment donné on le regrette : j'ai regretté 4 fois !!!

Entre les augmentations que j'avais oublié, le point endroit au lieu du point envers...la cata

Le principal le pull est en cours, il me reste encore une 10ène d'augmentations, à suivre...

Capture

 

Capture

 

C

Capture

 

Voilà le pull est terminé, je suis ravie du résultat. Le Pull est doux et très agréable à porter. 

Je pense qu'un Pinkmemories va avoir un doublon


Coûts :

Tuto : 5,50 €

Laine : 5 alpaca 3140 (rose clair) (P.U.H.T.: 2.18 EUR) = 13.10 EUR T.T.C.

2 alpaca 3112 (rose tendre) (P.U.H.T.: 2.18 EUR) = 5.24 EUR T.T.C.  même si pour ce modèle je n'ai utilisé qu'une seule pelote pour le pull 

Total : 23.84 €

le prochain me reviendra à 16.16 € cool !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Couette version ! J'ai le modèle et la laine, ta réalisation donne envie de s'y mettre vite ...
V
Il me fait de l'oeil depuis un moment ce modèle, je crois que je vais me lancer! ;) J'ai hâte de voir la suite!
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité