Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
25 octobre 2014

Brassiere Rouge et Blanche Taille naissance

Brassière Naissance rayé rouge et Blanche :

Rien de tel qu'une petite brassière bien chaude et douce pour envelopper à la maternité bébé.

 

DSC01196

DSC01197

DSC01198

 

DSC01199

 

Merci à sa créatrice http://aupaysdechoupi.e-monsite.com/blog/tricot/brassiere-bebe.html qui nous a montré une version rayée du modèle Bergère de France :

http://mailledelaine.com/magazine_2000-2001/modeles/908.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! pardon, j'ai fait une erreur ! <br /> <br /> N'ayant pas vu le lien je reconnais avoir été perturbée. C'est à mon tour de vous demander votre indulgence, et de vous remercier pour la mention.<br /> <br /> Je ne m'estime pas du tout propriétaire des modèles des brassières qui sont toutes faites sur des bases identiques. Par contre, ce sont les explications qui me tiennent à cœur.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Mamiline.
M
Pardon, je précise : auteur de l'article, cette brassière rouge et blanche ne correspond pas à l'article, celle qui correspond et votre "brassière naissance" que je vais aussi commenter, si vous me le permettez :)
M
Indiquer la source peut-être ?<br /> <br /> Message du 17/10/2013 http://mamilinetricote.canalblog.com/archives/2010/10/16/19348426.html<br /> <br /> Je ne suis pas particulièrement possessive, mais au cas particulier j'apprécierais un petit lien vers le blog auteur de cet article.<br /> <br /> ;)
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité