Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
8 juillet 2015

Une version revisitée du Pull Benoit

En cours,  un mix de deux pulls que je trouve super sympa, je pars sur le tuto du pull Benoit mais en jersey et

je pense faire les manches en point de confetti comme le Pull Claude de la Poule, et si j'y arrive essayer de faire un décolleté en rond, à suivre donc très prochainement.

 

Pour la laine je pars sur la Brushed de Drops en Beige, la laine est très très douce, un vrai bonheur :

image

 

 

Après une bonne journee de tricot le devant et dos sont terminés 

image

 

Je m'attaque aux manches, mais le résultat n'est pas très concluant, est ce la laine ? ou ma technique sur le point de confetti ? je ne sais pas mais j'hésites à continuer.

Bon finalement le rendu en point de confetti ne m'a pas du tout convaincu donc je me suis rabattue sur le simple mais très sympa point mousse pour les manches

La 1ère est terminée 

 

image

 

Pull terminé un peu de blocage et si tout va bien sur le dos des cette semaine !

image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> combien de mailles avez-vous monter pour le jersey? le même nombre qu'en mousse?<br /> <br /> :)<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Elodie
E
Mais tu as combien de projets sur tes aiguilles en ce moment ???!!!!! J'adore tout ce que tu commences en tout cas !!!
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité