Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
17 août 2015

Veste/Gilet Gris Anthracite

Voici donc mon nouveau projet : une veste tricotée en Eskilo et Alpaca gris anthracite , laine chez Drops

Un modèle gratuit sur Drops Design

30-1

Le mélange des deux laines est très doux et avec des aiguilles 15 cela devrait monter assez vite

image

 

Apres une soirée Tv :

image

 

Côté droit terminé , pour le moment pas de difficulté en particulier on attaque le côté gauche maintenant

image

 Les deux côtés sont terminés, je m'attaque au dos.

Si tout va bien, je devrais pouvoir porter ma veste semaine prochaine.

Les deux côtés ensemble c'est très étrange, je ne vois pas encore bien comment je vais pouvoir porter cette veste, mais j'ai bien suivi les explications donc ça devrait aller.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Marie, Je viens de te parler sur Ravelry et trouver ton blog grace a ton lien (eh eh !) Il est beau ce gilet. Je l'avais reperé sur Drop et je me verrai bien le faire un de ces 4 donc contente que tu le tentes. Je suivrai ta progression. A bientôt !
M
Merci et non le gilet bien que rapide à réaliser n'est pas terminé et pour cause : le manque de laine. La reprise après les vacances un peu difficile, j'ai trois tricots en cours que je ne peux finir manque de laine !
V
Encore un beau gilet comme j'aime, ample, chaud, j'ai hâte de le voir terminé, vous avez pu le finir ?
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité