Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
21 décembre 2015

Serge

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tricoté un modèle de la Poule, je me suis donc décidée et sélectionné le Serge : 

 

Capture

 

 

Un grand poncho oversize au point mousse majoritairement

Serge est tricoté en alpaga bouclé Drops coloris noir avec des aiguilles n°5

Le Tuto est disponible ici au prix de 4.00€  : http://unepouleapetitspas.bigcartel.com/product/serge

  

image_medium2

image_medium2

image_medium2 (1)

 

 

 

image_medium2 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce modèle aussi! J'ai acheté Benoît et Léon, mais après pourquoi pas?
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité