Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
11 janvier 2016

Projets 2016

 

Voici une selection de pulls que je vais tenter de réaliser pour cette nouvelle Année :

 Capture

Capture

 

 

Pull gaufré de Phildar  : payant

Pull Loctudy : payant

Pull Nord payant

Pull Morning in Engelberg : payant : FAIT EN JANVIER 2016

Pull Torsade Phildar : gratuit FAIT EN FEVRIER 2016

Pull Betty white de Marcelle et Clo payant

Pull Betty Blue de Marcelle et Clo payant

Sven de Une poule à petits pas payant EN COURS

Pull coton noeud dans le dos de Phildar : gratuit

Pull Barbapapa : gratuit

Veste ample Bergère de France : gratuit (en cours sur mes aiguilles) FAIT ET DEFAIT LE RESULTAT NE ME CONVENAIT PAS AUCUNE TENUE

Pull Mazarine de la Droguerie : payant

Pull Jean Paul de Une poule à petits pas : payant

Pull Torsade Phildar : payant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que nous en avons plusieurs en commun<br /> <br /> bon tricot
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité