Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tricot dans tous ses états
16 juin 2016

Blouse Marthe N°2

Allez c'est reparti, tout ce que je peux constater c'est que le tissu passe bien mieux, il glisse beaucoup moins ce qui m'arrange énormément.

La version est grise à pois blanc, j'ai tenté de mettre un passepoil mais là c'est encore trop compliqué pour moi petite novice de la couture !!!

je me suis pourtant acheté un super pied de biche exprès pour ça mais j'arrive encore à piquer dans le cordon, ainsi qu'un pour poser le biais et un autre pour les ourlets, à suivre...

IMG_5443

Sans titre

 

 

FullSizeRender (1)

Capture

 

pixiz-27-06-2016-09-13-28

Il reste un bon coup de fer à repasser et le tour est joué !


Coûts 

Patron : 8 €

Tissu : 3x6.99 = 20,97 €

Prise de tête pour comprendre : 2/5 (il y a du progrès)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Poulette t'es une chef!!!
C
Sympa !!!
Le tricot dans tous ses états
Le tricot dans tous ses états

Ce blog me permet de garder un souvenir de ce que je réalise et me booste à créer de nouveaux modèles. C'est un lieu d'échange et de partage. Melle avec deux T ? oui c'est normal !!!
Voir le profil de MelleTricotte sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité